Europe

Voyager en Europe : loin de chez soi, mais chez soi !

Un voyage ne doit pas toujours signifier aller à l’autre bout du monde ! L’Europe a beaucoup à offrir : en un rien de temps, vous êtes dans une culture différente, un autre pays, une autre ville, un paysage naturel différent. Ce n’est pas sans raison que l’Europe est si populaire auprès des Australiens, des Néo-Zélandais et des Américains : en une heure de trajet, vous êtes immédiatement dans un monde différent ! Un voyage en Europe convient donc aux vacances de courte et longue durée.

Du sud ensoleillé au nord montagneux et vaste : l’Europe satisfait tout le monde.

Europe de l’Est

La place d’Europe en plein essor ! Une nature fantastique en combinaison avec de petites villes universitaires confortables : nous sommes sous le charme ! Le plus : les prix sont également beaucoup plus bas qu’en Europe occidentale.

Un repas pour 5 euros, ça vous dit ?

Andreas Kind Bxfwgayoioi Unsplash

Europe du Nord

Parfait pour tous les amoureux de la nature et de la neige. Que vous souhaitiez faire du ski ou de la randonnée, les paysages ne vous décevront pas, que ce soit en hiver ou en été !

Les villes ne doivent pas non plus être sous-estimées : avec un contenu « hipster » élevé, des endroits comme Copenhague et Stockholm sont incontournables !

Vincent Guth Sdc35gnhgvi Unsplash

Europe du Sud

Soleil, mer, plage, agrémentés d’une belle culture et gastronomie.

Paella espagnole, pizza italienne ou pita grecque ? À table !

 

Europe de l’Ouest

Merveilleusement proche et pourtant tellement diversifiée ! City trips à Paris, Londres ou Berlin, profiter du soleil en Provence, skier à Ischgl, randonnée en Irlande, …

Pas besoin d’aller loin quand nous avons tout à proximité !

George Kedenburg Iii Qjqmjsuc02m Unsplash