#Staycation: où aller?

S’il y a une chose que nous avons apprise en 2020, c’est que notre Belgique a bien plus à offrir qu’on ne le pensait !

Vous souhaitez refaire bientôt un Staycation en Belgique, mais vous ne savez pas où aller ? Voici quelques options pour vous !

Les Ardennes

Un classique pour beaucoup d’entre nous ! Car avouez-le : quoi de mieux que de revenir à votre chalet pour une fondue ou une raclette après une bonne promenade dans les bois ?

 

La côte

Aaah… Y a-t-il quelque chose de plus apaisant qu’une bonne dose d’air marin ? Que vous preniez un bain de soleil en été ou que vous profitiez d’une magnifique promenade hivernale : la côte reste à couper le souffle toute l’année ! Combinez cela avec de délicieuses moules et crevettes, et vous ne voudrez plus jamais repartir !

Jonathan Brinkhorst 4idhdhu3s38 Unsplash

Limbourg

Région pédestre et cycliste par excellence : le Limbourg ! Ajoutez une part supplémentaire de convivialité limbourgeoise et vous êtes prêt pour un week-end fantastique.

 

Votre propre quartier

Avez-vous déjà pensé à séjourner dans un hôtel de votre région ? Vous découvrirez votre quartier à travers les yeux d’un touriste, et prendrez enfin le temps de visiter ce musée, monument ou bâtiment devant lequel vous passez tous les jours ! La prochaine fois que vous vous promènerez dans votre quartier avec des amis, vous aurez également des anecdotes amusantes à raconter !

Marina Reich Hl8q4v4osh8 Unsplash